|
|
---|
- • Marie-line laurent
- Martine Lenart
- Minaux
- Mireille Dubois
**Marie-Line LAURENT**
Peintre aquarelliste
Peintre aquarelliste
Artiste peintre autodidacte, aquarelliste depuis une quinzaine d’années, je pratique le portrait (animalier ou humain), d’après photo et sur commande. Par ailleurs, je mêle également le figuratif à l’abstraction dans des œuvres que je qualifierais de «semi-abstraites». Dans ces œuvres, qui sont pour la plupart réalisées en technique mixte à l’acrylique et en format carré, je réalise un important travail sur la matière en incluant divers collages (papiers de soie ou asiatiques, photos… ), des médiums de structures, des touches de pastels, d’encres, de la feuille d’or… L’humain, la spiritualité, le rêve, l’aspiration au bonheur et à l’harmonie et, dans le même temps, indissociables, les fêlures, les déchirures, le côté aléatoire de la vie, ses aspérités, ses inquiétudes et ses doutes aussi… : tout cela se retrouve dans mon travail, dans des peintures à la facture contemporaine, dans lesquelles la femme, porteuse de tant d’espoirs et de mystère, est souvent très présente. |
Où exposer en Europe ? : Salons, biennales et festivals : mode d’emploi
Et si les dés du succès de tout artiste désireux de promouvoir son oeuvre résidaient dans l'application de quelques règles fondamentales de marketing et de business ? En effet, la logique entrepreneuriale, loin de heurter la dimension artistique, s'avère essentielle à la promotion efficace de toute forme d'art. Avec ce guide riche en exemples, astuces et outils, vous disposerez des connaissances nécessaires en termes de business et de marketing pour ....
Et si les dés du succès de tout artiste désireux de promouvoir son oeuvre résidaient dans l'application de quelques règles fondamentales de marketing et de business ? En effet, la logique entrepreneuriale, loin de heurter la dimension artistique, s'avère essentielle à la promotion efficace de toute forme d'art. Avec ce guide riche en exemples, astuces et outils, vous disposerez des connaissances nécessaires en termes de business et de marketing pour ....
Le salon résonance[s] a pour vocation d’afficher le visage contemporain des métiers d’art à travers une sélection exceptionnelle d’objets aux lignes modernes, réalisés en pièces uniques ou en séries limitées.
|
---|